FANDOM

Personnages-Takumi-Fujiwara

Takumi Fujiwara

Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

Takumi Fujiwara Modifier

C'est le héros principal de la série Initial D.  

Il est le fils de Bunta Fujiwara, Marchand de Tofu et Ancien Coureur, ( carrière terminée à cause de ses hémorroïdes ) et le meilleur ami d'Itsuki Takeuchi avec qui il va au lycée tous les jours.  

Bunta décida donc d'administrer à celui-ci un entraînement intensif afin qu'il prenne la relève.  

Dès ses 13 ans, Takumi montait et descendait le Mont Akina pour livrer du Tofu afin de remplacer son père à bord d'une Toyota AE86 Sprinter Trueno lui étant prêtée directement par Bunta. Lors de sa première livraison Takumi était parti a 4h du matin pour sa livraison, il rentra a 5h30 du matin. Après une semaine, il rentrait a 5h15 du matin, parfois 5h lorsqu'il était en forme. Deux années passées, Il rentrait a 4h30. Par habitude et en connaissant le trajet par cœur et développant une technique facile mais secrète dite "Le Caniveau" ( Takumi se servant d'un vieux siphon afin de bloquer ses roues dedans et de créer une force d'attraction donnant l'impression que la voiture "tourne comme dans un manège" lors de certains virages ) il descends le col d'Akina en 4:30" !  

Une fois, Takumi était tellement pressé de rentrer chez lui, qu'il rentra à pied au plancher. À son arrivée, le Tofu était en morceaux, en rentrant chez lui, son père étant ivre le bat à cause de la mauvaise tournure de cette livraison. Depuis, son père mit un petit gobelet dans le porte gobelet de la voiture, celui-ci étant rempli a moitié ou a ras-bord suivant la situation, Takumi ne devant bien évidemment pas renverser une seule goutte d'eau au risque d’abîmer la livraison et donc le Tofu.  

Au début Takumi a mis 2h pour descendre le Mont Akina, puis 1h30, 1 mois après 1h pour finir petit à petit à 30 min, grâce à cela, les Tofus n'arriveront plus jamais abîmés, Takumi ayant pris l'habitude.  

Apres les heures de cours au lycée et pendant les vacances, Takumi se rends a son travail d'été afin d'amasser un petit peu d'argent dans une petite station a essence gérée par le meilleur ami de Bunta Fujiwara, dans cette station essence Takumi va faire la connaissance de 2 autres coureurs appartenant au groupe des Akina Speed Stars, Monsieur Iketani (S13) et Kenji (180SX), grâce a eux, et surtout a Monsieur Iketani ayant amené Takumi et son meilleur ami itsuki au col d'akina le soir après les cours pour participer aux Courses de Drift, il apprend à aimer la conduite et participera à des courses non officielles ou il sera tout de suite reconnu comme un des meilleurs et des plus rapide en Descente du domaine. ( Sa première victoire étant contre Keisuke Takahashi, un des pionniers du Drift, considérant cette AE86 comme "Le Fantôme d'Akina" )  

Apres avoir disputée plusieurs courses, Takumi devient de plus en plus connue sa Toyota AE86 tombera en panne face à une Mitsubishi Lancer Evolution 3. Son père décida donc d'ajouter un nouveau moteur qui servait au voiture de course, le père de Takumi montra la solution pour bien drifter dans les 5 dernières épingles du Mont Akina pour un duel face à Ryosuké et la Mitsubishi bien avant que l'équipe que formera Ryosuké, Takumi sortit avec une fille s'appellant Natsuki qui se prostituait pour protéger sa famille. Takumi l'apprend par Itsuki qui lui dira à la station essence Takumi ne croyait pas Itsuki mais, quelque jours plus tard, après sa course, face à Ryosuké et la Mitsubishi, il a voulu aller la voir et il vit que Natsuki sortait de la voiture blanche du client donc Takumi partit, il est parti en décidant de se rejoindre Ryosuké pour finaliser sa réponse de la demande de l'équipe La Project D.  

Takumi est l'un des personnages de Initial D le plus intéressant. 
Initial D takumi fujiwara Toyota Sprinter Trueno AE86 2

TOYOTA AE86 Sprinter Trueno

Modifier